Les posteurs les plus actifs de la semaine

Sondage

Votre plage horaire pour jouer est :

9% 9% [ 1 ]
9% 9% [ 1 ]
27% 27% [ 3 ]
36% 36% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
18% 18% [ 2 ]

Total des votes : 11

La Bichette de Tiger's Sufod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bichette de Tiger's Sufod.

Message par Team-Fire le Mar 2 Juin - 10:52

Bien le Bonjour a vous Cher Sufod'iens!

Petit Présentation de Moi, *Team-Fire*.

- Tout d'abord Je joue a Dofus depuis ... Le début pratiquement. Jai commencer sur plusieurs serveur avec des Amis IRL ( Mais qui par la suite mon hack mes compte par Jalousie. ) Pour ensuite Finir ici sur Goultard.
- Comment je suis Arrivé dans *Tiger's Sufod* ? Héhé, J'en suis le Créateur.
Quand j'ai rencontrer *Firefighter*, Un liens Très fort c'est crée entre nous, Ont étais les Inséparable du Jeux, Toujours a deux a xp ou Glander aux zaap! J'etais donc rentré dans sa guilde *Tiger's dofus*, Mais il c'est fait hack et la guilde a était supprimé. Quelques jours après cela Monsieur Firefighter voulai Stoper dofus du a ce hack vraiment dur pour lui... J'ai donc décidé de Crée une Guilde, qui aujourd'hui est bien entendu *Tiger's Sufod* et lui en faire la Surprise Ainsi que de le restuff pour qu'il reste a mes Coter... Cet être m’étais vraiment cher et je ne voulais point le perdre *Wink* !!
- Ensuite j'ai stoper un bon Gros moment.
Et aujourd'hui me revoilà en forme en Co-team avec Firefighter.

- Voici ma team principal : Fire-Wakaa *Feca 191* Fire-Vihoo *Crâ 193* Fire-Atlaa *Eca 192*. J'ai égalment Un sadi que je monte en ce moment *151*, un Steam *160* , Un eni *199* , Un iop *199* , Une sacri *199* , Etc Etc ....
On me surnom souvent le Maître de L'xp. Je monte une mule Level 170 180 voir 190 en a peine 1 semaine.

- Je joue La plupart du Temps la nuit suivant comment je boss Etc.

- Je suis quelqu'un qui est prêt a aider son prochain Smile, N’hésitez donc pas si vous avez Besoin d'aide, Miister *Benjamin 23ans* Seras la pour vous! ( Et oui je suis un MEC et non une MEUF comme tout le monde crois D'où mon surnom *Bichette* Crée par mon cher et tendre Ami *Firefighter*.

En vous Remerciant, Agréablement, Benjamin*

Team-Fire

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bichette de Tiger's Sufod.

Message par panthere7210 le Mar 2 Juin - 18:11

merci pour cette joli presentation , et une belle histoire d'amitié en plus

panthere7210

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut